Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
20 août 2015

Noces de laine

Fin juin, nous avons fêté nos 7 ans de mariage.

Pour l'occasion, nous nous sommes offert une sortie en bryggbåt, c'est une sorte de terrasse flottante pourvue d'un moteur.

Ce fut un moment magique avec un superbe coucher de soleil ! So romantic !

DSC_0770

 

Pour cette anniversaire, je lui ai cousu également un pyjama.

Je suis partie du caleçon du livre de Christelle Beneytout, Casual wear homme, en taille 40.

Je l'ai cousu dans un tissu léger, très agréable pour dormir, mais pas très agréable à coudre car très "fuyant" sous la machine.

calecon 1

tissu gaufré toto; élastique mercerie suédoise; boutons emmaüs

J'ai cousu des barrettes pour renforcer les coutures et mis une étiquette de circonstance...

calecon 2

Pour l'accompagner, j'ai choisi de flexer un t-shirt du commerce avec un lego Star Wars. Tu vois mes marionnettes, chez nous aussi le virus est attrapé ! ;)

calecon 3

 

Et porté par l'homme de ma vie !

 

calecon 4

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

 

Publicité
Commentaires
O
Sympa j aurai aime une photo je ne connais ça moi ?! Lol<br /> <br /> Superbe cadeau ....
Répondre
S
bon anniv de mariage à vous 2 !<br /> <br /> sympa son pyj !
Répondre
M
et ben, il pose même en pyjama pour ton blog, la classe !! et j'admire ton dark vador (même s'il me semble plus légitime que ton homme soit fan comparé à mon petit bout de 5 ans 1/2 qui ne comprend pas que quand on avait son âge, star wars n'existait pas.....), il est rigolo !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité