Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
31 juillet 2015

Retour de vacances

Nous sommes de retour de vacances, passées sur la côte sud-ouest suédoise.

Nous sommes allés d'île en île et les paysages étaient tous plus beaux les uns que les autres.

vacances ete 2015 1

Pour nous, français et frileux donc...;), nous nous sommes risqués qu'à hauteur de mollet. Par contre les autochtones se baignaient comme s'ils étaient en Corse en plein mois d'août... Je l'avais déjà remarqué au Danemark. C'est donc ça leur secret pour garder la forme et la jeunesse ! ;)

vacances ete 2015 2

 

vacances ete 2015 3

Pendant le séjour, nous avons fait une randonnée de 3 heures tous les 4.

Nous avons marché sur ces gros rochers de granit polis par la mer. C'était magnifique !

vacances ete 2015 4

vacances ete 2015 5

 

Je reviens très vite car j'ai pas mal de coutures à vous montrer, faites avant mon départ.

Bonnes vacances ou bonne reprise à toutes !

 

Publicité
Commentaires
C
Mais quels paysages : c'est sûr, j'irai un jour (pas peur du froid, je suis allée en Norvège il y a 10 ans) !
Répondre
S
c'est beau chez toi !!!! <br /> <br /> mais de l'eau froide comme ça, je ne me baigne pas non plus ....
Répondre
L
ce sont de superbes paysages ..... mais je préfère la chaleur
Répondre
R
Merci de nous faire rêver avec ces jolies photos. Un cadre idyllique !!!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité