Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
9 juillet 2015

Recyclage et customisation

Tous les parents, notamment de garçons connaissent cela :

customisation 1

Des pantalons troués aux genoux... Mais que font-ils pour les user de cette manière ?

Bref la pile des pantalons à raccommoder commençait à prendre de l'ampleur, il fallait s'en occuper.

Comme l'année dernière, j'ai décidé de les transformer en bermudas.

Quelques coups de ciseaux plus tard, thermocollage de flex et pose de ruban, mon loulou se retrouve avec 3 nouveaux bermudas.

customisation 2

 

customisation 3

 

customisation 4

 

J'ai acheté pour quelques couronnes suédoises deux t-shirts unis dans un loppis (vide-grenier), j'ai donc décidé d'y mettre des flex, images choisies avec mon grand.

customisation 5

customisation 6

 

De nouvelles tenues à moindres frais, parfaits pour jouer au pirate...

customisation 7

Casquette cousue ici, elle lui va encore mais je pense que c'est la dernière année.

...ou crapahuter au parc animalier.

customisation 8

 

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa! bonne idée!!
Répondre
F
Et là, je me sens bête et me demande pourquoi je n'ai jamais pensé à transformer les pantalons troués de Petit Ours en bermuda ? Alors que je le faisais pour les miens quand j'étais ado ???
Répondre
A
Ca me rappelle quelque chose!! j'ai le même problème avec mon p'tit bout...mais idem avec sa sœur!!! Mais que font-ils?? <br /> <br /> En tout cas, belles réalisations!
Répondre
S
des vieux jeans devenus super bermudas, trop trop bien !!! <br /> <br /> j'en suis à l'étape suivante ... recyclage des bermudas, lol
Répondre
L
mon petit doigt me dit que tu devrais aller voir les résultats du concours sur mon blog ;-) bises et belle journée !
Répondre
I
Les trous aux genoux???? ;-0 Tu connais ça aussi!!! En général, je leur fait les jeans avec triples couches aux genoux et une fois que les deux premières couches sont très atteintes, les jeans sont devenus trop petits! Mais ton idée de continuer à les utiliser en bermudas est vraiment top, car c'est dommage de les jeter, de plus ils sont tellement plus sympas customisés et faire du recyclage, j'adore!!! Et en plus de cela, avoir des loups super contents c'est top!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le deuxième!<br /> <br /> Bel été!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
extra le recyclage ! bsiettes !
Répondre
N
Chouette recyclage.
Répondre
K
Chouette recyclage!!<br /> <br /> Il est grand dis donc!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Sympa ce recyclage
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité