Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
23 janvier 2015

Eye see you

Un nouveau bonnet pour mon grand, patron issu du magazine Ottobre. Modèle 15.Eye see you du 04/2014.

J'ai opté pour la taille 52, il est un poil large pour lui...mais il le mettra plus longtemps ! Cousu en polaire, le modèle est parfait car il couvre parfaitement les oreilles.

bonnet oiseau 1

polaire marché aux tissus du Luxembourg; feutrine blanche et pression kam pour les yeux; doublure et bec jersey de récup'.

Ma recouvreuse a encore été mise à contribution et maintenant que je commence à la dompter, je l'apprécie de plus en plus...

bonnet oiseau 2

Et porté tous les jours par mon grand garçon, parfait pour faire de la luge, faire des bonhommes de neige ou autre...

bonnet oiseau 3

Cela lui fait un bel ensemble avec son snood réalisé ici, il lui va encore très bien !

bonnet oiseau 4

Oui, oui nous ne manquons pas de neige par ici...;)

neige en suede

office du tourisme et canard barbotant dans...la neige.

Je vous souhaite un excellent week-end !

 

Publicité
Commentaires
A
génial !! je n'ai jamais essayé la recouvreuse, mais je serais bien curieuse!
Répondre
L
ah oui on voit que tu n'habites pas près de chez moi...Très sympa comme cousette, effectivement la recouvreuse c'est pas inné au début mais après c'est le top. Bonne semaine à toi et merci pour ta petite visite.
Répondre
I
Ton bonnet est super beau et bien chaud! Les miens ont également les oreilles couvertes en hiver, même si l'hiver ici est loin d'être aussi froid!!! Le paysage est magnifique ...<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Il doit être ben chaud et confortable.<br /> <br /> Quels beaux paysages!!
Répondre
M
ha oui la neige !! rien à voir avec la bretagne.....<br /> <br /> et en effet, il est bien couvrant ce bonnet, une réussite !!
Répondre
F
j'adore! dommage que je sois trop grande :-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité