Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
11 novembre 2014

Salon création et savoir-faire 2014

affiche-salon-2014

Mon petit mari chéri m´a gentiment offert un aller retour en France pour aller voir une amie et également profiter de mon passage dans la capitale pour aller au salon création et savoir-faire, et faire quelques emplettes...

J'ai eu la chance d'y aller en 2012 et c'était vraiment une belle expérience ! clic, clic pour se souvenir.

Je vais certainement y aller samedi et je voulais savoir qui allait parcourir ce lieu de découverte et de tentation et qui serait donc partante pour se retrouver sur place.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez-pas à me contacter !

Bonne soirée à toutes !

Céline

 

Publicité
Commentaires
K
Oh la la cette chance! j'ai l'impression que beaucoup de rencontres de bloggueuses auront lieu ce jour là à voir les blogs et comptes IG!!<br /> <br /> Profite bien de ton retour au pays!!! et bon salon!
Répondre
U
Oh c'est trop dommage ! J'y serai jeudi !!!! Tant pis ! En tout cas ton chéri est au top ! C'est vraiment très gentil de sa part :-) Profite bien de ton amie et du salon ;-)
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité