Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
8 septembre 2014

Couture entre deux frontières

Ces bavoirs ont été réalisés entre la France et la Suède...

Coupés en France, brodés et cousus en Suède ! En somme, une réalisation franco-suédoise.

Toujours ce même modèle que j'affectionne particulièrement : bavoir&hop de Vanessa Pouzet.

Utilisé comme bavoir ainsi qu'anti-bavouille...les dents commenceraient-elles à faire leurs apparitions ? hum,hum

J'en ai réalisé 4 avec une sorte de nid d'abeille acheté au dernier marché aux tissus du Luxembourg, le dernier également pour moi...snif.

J'avoue ne pas mettre penchée encore sur l'existence ou non d'une caverne d'Ali baba des tissus en Suède !

Alors pour mon petit éléphanteau, une petite broderie que j'adore et que je voulais faire si j'avais un petit deuxième...

bavoir jules 1

nid d'abeille et coton marché aux tissus du luxembourg, broderie Bunnycup

 

bavoir jules 2

Pour mon petit marin d'eau douce,

bavoir jules 3

nid d'abeille, tissu et ruban marché aux tissus du Luxembourg, broderie Planet applique

bavoir jules 4

Pour ma petite pieuvre,

bavoir jules 5

nid d'abeille et ruban marché aux tissus du Luxembourg, coton MT, broderie Planet Applique

bavoir jules 6

Pour mon petit explorateur,

bavoir jules 7

nid d'abeille et coton marché aux tissus du Luxembourg,ruban MT, broderie planet Applique

bavoir jules 8

Et un petit lot de bavoirs...

bavoir jules 9

...pour mon lutin des bois !

bavoir jules 10

A croquer ce petit ! Bon ok je ne suis pas très objective ;)

Bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Commentaires
U
Trops mimis tes bavoirs j'adore ! Ils sont trop choux !!! Et j'adore les appliqués que tu as choisi :-)
Répondre
K
Il est tellement mignon!!!!!<br /> <br /> Profite!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh qu'il est mignon ton lutin des bois. et mimi ces bavoirs!
Répondre
M
c'est tout adorable...tu fais des merveilles avec ta brodeuse !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité