Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
16 avril 2014

Cadeaux de bienvenue

Pour souhaiter la bienvenue à Jules dans notre famille et pour féliciter son grand frère, j'ai décidé de leur coudre à chacun un petit doudou en souvenir de cette belle rencontre...;)

Les patrons sont issus du livre Doudous à coudre, modèles toujours aussi sympa à réaliser !

Pour Nathan, Tristan l'âne.

doudou âne

tissu vichy et douillette MT; polaire et tissu gris étoilé marché aux tissus du Luxembourg; feutrine

Pour Jules, Balthazar le renard

doudou renard

éponge orange MT; tissu uni et imprimé marché aux tissus du Luxembourg; feutrine

Mon grand est reparti de la maternité avec son doudou dans les bras et le celui de mon bébé a bercé ses premières nuits...

Les deux frères ;)

entre frères


Bonnes fêtes de Pâques à tous ! Que la chasse aux oeufs soit joyeuse !


Publicité
Commentaires
C
tes doudous sont mimi comme tout mais alors tes fils sont à croquer !!! la photo où ils sont ensemble est si belle....
Répondre
S
bienvenue petit Jules !<br /> <br /> de jolis doudous pour les frangins ;
Répondre
K
Trop mignons!!!<br /> <br /> C'est sympa les doudous je trouve!<br /> <br /> Ils sont adorables tes garçons!<br /> <br /> Très bon WE de Pâques à vous 4!<br /> <br /> Bises de nous 2! :-)
Répondre
K
Trop mignons!!!<br /> <br /> C'est sympa les doudous je trouve!<br /> <br /> Ils sont adorables tes garçons!<br /> <br /> Très bon WE de Pâques à vous 4!<br /> <br /> Bises de nous 2! :-)
Répondre
M
extra !!!
Répondre
N
Qu ils sont mignons tes loulous. Et chouettes doudous. Bon Pâques.
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité