Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
25 mars 2014

Ensemble de naissance

Avant l'arrivée de Jules, j'ai lui ai cousu un petit ensemble de naissance, composé :

- d'un bonnet, d'après ce tuto

ensemble naissance jules 1

maille côtelée Myrtille

Hélas, ce bonnet était trop petit pour mon bébé, la maille était peut-être pas assez extensible...Dommage !

- des moufles pour le protéger de ses petits ongles. Le tuto vient de ce site.

ensemble naissance jules 2

maille côtelé Myrtille, bord côte blanc MT, doublure jersey blanc

Par contre les moufles lui allaient parfaitement bien. Première expérience avec l'utilisation des bord côtes en couture et je suis conquise !

Le petit ensemble de mon petit matelot

ensemble naissance jules 3

j'ai craqué pour cette petite veilleuse lapin ;)

J'ai également cousu une attache-tétine et j'ai bien fait car mon bébé adore sa sucette... Celle-ci raccord avec le thème ;)

ensemble naissance jules 4

maille côtelée Myrtille, tissu rayé marché aux tissus du Luxembourg, pression kam, attache emmaüs

 

Je tenais toutes à vous remercier pour vos gentils mots pour l'arrivée de Jules, cela m'a beaucoup touché...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Adorable !!!!
Répondre
V
Ce petit ensemble est superbe !!! Plein de douceur pour ce petit Jules :-)
Répondre
S
cet ensemble rayures-douceur est adorable !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité