Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
30 décembre 2013

Rester propre en toute occasion...

Sur ma longue liste de naissance se trouvait un tapis à langer nomade.

Ceux du commerce sont souvent trop petits, pas toujours très pratique. J'ai donc choisi de réaliser celui du blog Pour mes jolis mômes d'après son DIY bien détaillé.

tapis à langer nomade 1

coton marché aux tissus du Luxembourg, éponge MT, biais marché aux puces des couturières, bouton Emmaüs, pression blanche kam

Un compartiment pour les couches et un autre pour les lingettes.

tapis à langer nomade 2

Double couche de molleton dans le coussin pour le confort de bébé.

J'ai réalisé 2 serviettes éponges amovibles pressionnées sur le tapis.

tapis à langer nomade 3

 

Prêt à partir en vadrouille...

tapis à langer nomade 4

***************************************************

Je vous souhaite un bon réveillon et... à l'année prochaine !

 

Publicité
Commentaires
S
sympa ce cadeau , utile et bien mignon ! bravo !!!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité