Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
25 octobre 2013

Sous le soleil

Me revoilà avec une cousette du début d'été, je n'étais pas encore enceinte...

Un sarouel en lin très confortable où j'ai parsemé quelques broderies machine.

Patron Sarouel Aubin, taille 36, du livre Sarouels de Valérie Roy, plus connue sous le pseudo parfum du ciel. Aucune modification.

Élastiques au niveau des chevilles et fermé par un zip. Broderies la Cocotte à carreaux.

Le devant

sarouel aubin 1

Lin noir et tissu imprimé (appliqué) marché aux tissus du Luxembourg, biais vichy et zip MT

 Le dos

sarouel aubin 2

Plus en détails

sarouel aubin 3

Broderies en redwork

sarouel aubin 4

Et enfin porté

sarouel aubin 5

sarouel aubin 6

Bon week-end à vous !

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique
Répondre
L
Il est superbe!
Répondre
L
C'est joli ! Bises et douce journée ...
Répondre
M
superbe ! tu le portes vraiment bien en plus.....
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité