Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
8 avril 2013

"Boys and Girls"

J'ai enfin étrenné ce livre Boys and Girls, qui me faisait des oeillades dans ma bibliothèque depuis un certain temps...

J'avoue être tombée en pâmoison devant le gilet de fermier. J'ai préféré le couper en 110 cm et je pense avoir bien fait !

gilet fermier boys and girls 1

velours milleraies " marché aux tissus" , coton Emmaüs pour la doublure et pressions kam

Pour les modifications, j'ai mis des pressions kam au lieu des boutons et je n'ai pas fait la ceinture.

gilet fermier boys and girls 4

 

Comme ma MAC ne fait pas de si grandes boutonnières, j'ai pioché l'astuce dans le patron des bavoirs "Ah non pas elle".

gilet fermier boys and girls 2

Pour parfaire le look masculin, une petite moustache dans le dos ! Broderie machine de chez Planet Applique

gilet fermier boys and girls 3

Voilà la première tenue printanière de cette année pour mon loulou !

gilet fermier boys and girls 5

 

gilet fermier boys and girls 6

Ces photos ont été prises il y a 2 petites semaines car entre temps la varicelle est passée chez nous !

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce joli gilet ! Y a pas de problème de paiement avec "planet applique " ??? Je bave sur leurs broderies depuis décembre ( date à laquelle j'ai eu ma machine...) et hier enfin je me suis jetée dans le grand bain et réalisé mon 1 er appliqué avec un motif du blog " la cocotte à carreaux " mais maintenant j'aimerai bien passer commande chez eux pour quelques modèles qui me font de l’œil ....Merci de ton aide A+
Répondre
M
Excellent!
Répondre
M
Superbe! Magnifiques finitions! J'ADORE!!!!
Répondre
S
trop la classe! j'adore!
Répondre
L
Qu'il est chouette ce gilet !
Répondre
S
de toute facon tout va a nathan !!!!! il est trop mignon !!!! et il a de la chance d'avoir une maman qui lui fait de beaux vêtements.bisous
Répondre
L
Original ce petit gilet , j'aiiiiime !!!! Bises
Répondre
E
Adorable ton pitchoun ainsi vêtu !!
Répondre
M
ouah le fermier !! il fait son effet !!manque plus que son cheval et son lasso !<br /> <br /> tu parles de quoi au sujet des boutonnières? ma machine est limité aussi avec le pied spécial mais en déclenchant moi même les changement de sens, j'arrive à faire n'importe quelle taille de boutonnière !
Répondre
F
canon ce petit homme en gilet! j'espère qu'il va mieux!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
A
Magnifique ! Super l'idée de la grande boutonnière et je craque pour les moustaches !
Répondre
A
il est très joli ! j'adore les petits gars en gilet !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité