Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
21 mars 2013

Petit panier

Pour offrir un petit lot de produits de beauté, j'ai cousu un panier pour l'accompagner. Cela donne un petit plus au présent et le panier peut-être réutilisable par la suite.

Tuto de Ernest est Céleste. Broderie la cocotte à carreaux

panier vichy 1

coton vichy marché aux tissus Stoffen Spektakel, coton assez épais ikéa

panier 2

***********************************************

Pour fêter son 4ème anniblog', le Md'Arilys vous invite chez elle, à gagner une de ses créations.

Bon après-midi à vous !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est joli comme tout!
Répondre
3
Très mignon ce petit panier!
Répondre
F
et bien il y a quelqu’un qui va être bien gâté!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
tout joli et pratique...t'as raison, un petit panier, ça sert toujours sur un coin de table !
Répondre
L
joli petit panier ! bises et douce fin de journée ...
Répondre
F
J'adore ces petits rangements en tissu qui font toujours de l'effet ! Et brodé encore plus !!!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité