Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
4 septembre 2012

Fin des vacances et maintenant en avant l'école !

Voilà je viens de déposer mon petit, mon doudou à l'école...eh bien je dois dire que c'est assez émouvant, une sorte de mélange des sentiments : joie, nostalgie, appréhension... Je n'ai pas versé ma petite larme mais j'avoue avoir eu un gros noeud à l'estomac. Vraiment bizarre cette sensation, je crois que je n'ai pas fini de découvrir la joie/la peur d'être maman...;)

Bon pour se remonter un peu le moral, je vous présente un petit ensemble cousu cet été pour mon petit grand Nathan .

Un ensemble composé d'un débardeur alioth du célèbre Grains de couture pour enfants. Je l'ai taillé en 2 ans, longueur 4 ans et je retravaillé les emmanchures.

débardeur alioth 1

coton noir et bleu ikéa, biais fait maison, tissu rayé MT, bouton rouge emmaüs, pression rouge ar brinic

J'ai ajouté une fausse patte de boutonnage sur le devant.

débardeur alioth 2

Dans le dos un appliqué origami de Planete applique

débardeur alioth 3

Pour l'accompagner, toujours dans ce même ouvrage, le pantacourt Izar en 2 ans.

Poches et genouillères contrastés. Ce modèle est très joli avec tous ces petits détails.

pantacourt izar 1

coton noir et bleu ikéa, biais coloris blanc cassé

pantacourt izar 2

Porté par mon grand garçon

ensemble alioth et izar 1

et en action cela donne : (toutes les coutures ont résisté ! ;))

ensemble alioth et izar 2

Je ne résiste pas à vous montrer quelques clichés de Bretagne(plus précisément du Finistère).

Une superbe région, je ne suis jamais déçue par l'accueil. Et comment ne pas être béa devant ces magnifiques paysages ?...

vacances bretagne 1

Pour la maman chamallow que je suis, une dernière photo de mon loulou en admiration devant un requin à l'Océanopolis de Brest.

vacance bretagne 2

A très vite pour vous présenter mes petites créations spécial rentrée !

Publicité
Commentaires
F
l'ensemble pour ton loulou est adorable! et les sentiments de la première rentrée nous y sommes toutes passées, c'est plus difficile pour les mamans que pour les enfants...
Répondre
S
coucou quel joli ensemble ! En meme temps le model qui le porte et tres bien aussi !!! jespere que nathan appreci lecole je vous appel des que possible manon deja malade !!!! gros bisous a tous
Répondre
L
Super chouette cet ensemble, très joli travail!! Ton petit chou grandit, c'est dingue... Était-il content d'aller à l'école??
Répondre
M
superbe ensemble... et si en plus les coutures resistent....! et effectivement, tous les petits détails sont chouettes !<br /> <br /> et alors, c'etait bien oceanopolis? vous n'avez pas eu trop mauvais temps?
Répondre
L
Très joli ensemble.
Répondre
A
c'est un bien joli ensemble d'été que tu lui as cousu !<br /> <br /> belle rentrée à ton Nathan, la gorge serrée et la larme à l'oeil sont tout à fait compréhensible. ici aussi j'ai eu la gorge un peu serrée en déposant mon premier bébé au cp, pfff, le temps passe trop vite !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité