Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
17 juin 2012

Petit couvre-chef

Accessoire idéal pour cet été qui commence à pointer le bout de son nez... Enfin ! Une casquette pour mon petit aventurier.

casquette irrésistible 1

jeans et doublure du marché aux tissus en Allemagne, boutons Emmaüs et ruban union jack acheté dans des puces de couturières.

casquette irrésistible 2

Le patron est tiré du livre les "irrésisitibles à coudre 0-3 ans". Etant donné que mon fils commence à mettre du 4 ans, non mais déjà..., je me suis offert le dernier opus des "irrésistibles" et je suis pressée de m'y plonger.

Mais avant de retrouver ma MAC pour de nouvelles aventures "couturesques", je suis dans l'obligation de la ranger dans les cartons !!! Ca y est la maison en construction tant attendue est finie, enfin presque, reste les peintures et autres joies des travaux dits de "décoration"...

J'essaye de revenir très vite (enfin j'espère...), le temps de faire les cartons, les peintures, le parquet, d'installer la cuisine, de défaire les cartons, de retrouver une connexion internet et autres jouissances administratives...

***************************************

Je profite de ce post pour souhaiter une très bonne fête des pères au meilleur papa que je puisse connaître : mon mari !!!

***************************************

En route pour de nouvelles aventures ! A Bientôt !

casquette irrésistible 3

 

Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore ! Nous on a cherché une casquette en magasin et on n'a pas trouvé ! Trop mimi ton petit bout !
Répondre
F
c'est ravissant! et ces yeux, oh ces yeux.....
Répondre
A
il est adorable ton petit bonhomme, chouette petite casquette, moi aussi j'ai investi dans le second tome des irrésistibles et je le trouve extra !
Répondre
M
joli couvre chef qui protègera bien du soleil !<br /> <br /> et je compatis pour les cartons...je suis dans le même cas! déménagement en juillet dans une maison en grand travaux actuellement! et avec la naissance a venir, je ne sais pas quand je pourrais m'y remettre ensuite. <br /> <br /> du coup, je couds tout ce que je peux en attendant (j'ai pas mal de stock à montrer encore)
Répondre
O
j'aime beaucoup !! c'est so chic !! j'aime beaucoup le petit drapeau rajouté, qui donne tout le charme à cette très jolie casquette !!
Répondre
A
Tu n'as pas eu de soucis avec la taille ? Parce que pour elle ya eu comme un petit problème... http://dame-etcaetera.blogspot.fr/2012/06/ca-peut-arriver.html<br /> <br /> Et bon emménagement !
Répondre
L
Très jolie casquette ! Bon courage pour les derniers travaux, les cartons et l'installation.
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité