Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
6 juin 2012

Etui à lunettes

Un cadeau à faire et une forte envie d'essayer le tutoriel du sympathique blog Pour mes jolis mômes et voilà un étui à lunettes sous mon pied de biche !

étui à lunettes cadeau

chute de velours milleraies, coton et pression MT et polaire ikéa

J'ai pris le parti de faire la doublure en polaire pour amortir les chocs.

Je pense très vite le refaire pour moi ! ;)

Bonne fin de journée !

 

Publicité
Commentaires
O
j'aime bien, so chic !
Répondre
B
Simple, joli et efficace!!!
Répondre
M
en plus, c'est toujours pratique... !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité