Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
25 mai 2012

Lunch box pour sa moitié

Monsieur avait besoin d'une petite lunnnnnnch box pour son repas entre midi pris devant son ordi entre 2 RDV... Alors Madame lui proposa de lui coudre un petit sac pour transporter ses victuailles.

Cahier des charges très masculin bien sûr, exit donc le liberty, strass et Cie...;) Mais avec une pointe de fantaisie tout de même ! 

Je suis partie du tutoriel du Miam Miam bag de Ma "homa made fabrique" que j'ai redimensionné car mon coupon de tissu enduit n'etait pas assez grand.

Et voilà le résultat

 lunchbox1

toile noire ikéa, tissu enduit marché aux tissus en Allemagne et pression MT

Parfait pour y loger son tup.....re

lunchbox2

Pour parfaire l'équipement du working man, le petit set assorti à la lunch box...

lunchbox3

Allez au boulot mon chéri !

Je vous laisse avec ce petit proverbe corse : "Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que cela passe "

Vous savez ce qui vous reste à faire ce week-end ! ;)

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une petite question sur le tuto : utilise t on du coup qu'un seul tissus ? Ou peut on faire une doublure ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bravo !
Répondre
R
Elle est très belle.
Répondre
N
bon, je n'ai pas pu attendre les vacances... mais le mien est bien moins réussi (mais quand même sur mon blog)!
Répondre
N
Très chic... Ajouté illico sur ma liste à faire dès le premier jour des vacances!<br /> <br /> Merci pour le lien.
Répondre
L
I love mustache!!
Répondre
K
Waouh!! la grande classe!!!!<br /> <br /> Je fais honte à côté avec mon sac plastique recyclé du rayon fruits et légumes!!!!<br /> <br /> Tu l'as bien gaté ton chéri!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh merci pour ce joli clin d'oeil!!! Ta version est super sympa! A bientôt!
Répondre
O
extra !!!! et j'aime bcp le range-couvert.<br /> <br /> Je suis totalement d'accord avec ce joli proverbe corse !<br /> <br /> belle journée !! biiise.
Répondre
D
y'a plus qu'à remplir le Tup.re tous les soirs maintenant ! merci pour ton passage commenté chez moi.
Répondre
M
oh, j'aime beaucoup. la boite est super chouette avec cette forme et le kit complet avec le set de table...grande classe !
Répondre
A
superbe ! ça donnerai presque envie de repartir travailler pour se coudre un joli ensemble comme ça !!!
Répondre
L
Tu l'as bien gâté ! C'est génial !
Répondre
P
Elle est superbe bravo !!! Moi qui en emmène une également, je peux dire que la mienne est moins top (pas fait mains...) ! Bravo !
Répondre
A
Ah j'ADORE!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup. J'en registre le lien car ma lunch box est à renouveler!! ;) ;)
Répondre
N
Elle est très sympa ! J'aieme beaucoup, et la final touch "Moustach", excellent :)
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité