Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
14 février 2012

Fête des amoureux

Même si c'est une fête commerciale, même si nous devons être attentif à l'être aimé quasi tous les jours, même si....il est quand même agréable d'avoir une petite attention ce jour-là...

tss tss, les filles, nous sommes toutes pareilles !!! Oui je sais je ne supporte pas lorsqu'un homme nous sort ce type de discours...;) mais que voulez-vous, nous sommes des petits êtres romantiques à souhait ! Il faut savoir l'assumer maintenant ! ;)

Égalité des sexes oblige, pour faire plaisir à mon mari-chéri, quoi de mieux qu'un petit cadeau réalisé par mes petites mimines.

Il a reçu pour Noël une tablette tactile. Par contre dans le coffret il y avait déjà une housse. Mince ! Et là en surfant sur thread & needles, je trouve un lien vers un tuto assez sympa. Bon ok il est en anglais mais il est assez illustré pour pouvoir le comprendre facilement ! c'est donc une pochette pour ses écouteurs.

pochette écouteurs 1

pochette écouteurs 2

tissu stoffen specktakel, polaire et doublure ikéa, zip MT, doublure viseline non-thermocollante ?

J'ai téléchargé la broderie salamandre ici. J'ai ajouté à cette pochette une chiffonnette bien pratique pour une tablette tactile...

pochette écouteurs3

Reste à vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée!! Ben, je te la pique, vu quand ce moment j'essaye d'écumer mes nombreuses chutes de tissus, ce sera parfait.
Répondre
F
Bonne idée !! l'anniv de mon amoureux se rapproche, je crois que je vais t'emprunter l'idée.
Répondre
L
Super idée joliment réalisée
Répondre
A
C'est une super idée ! Et bonne trouvaille cette broderie ! Je vais aller moi aussi fouiner sur ce blog...
Répondre
M
j'adore le margouillat, mon homme en est fan !<br /> <br /> et l'idée est bonne !!(avec la petite éponge et tout et tout.....)
Répondre
E
Ouah c'est vraiment une très bonne idée! Bravo!
Répondre
B
Excellent!!!! Il me faudrait un bidule comme ça pour mes écouteurs de smart phone . J'avais reperé ce tuto de pochette, faudrait que je le retrouve pour l'imprimer. Merci pour ton message . Ps: l'aiguille en fête c'est du quasi identique au CSF dOnc: très très bien pour tout avoir sous les yeux et sous la main!!!!!
Répondre
A
Très sympa cette petite pochette, il fallait y penser :)
Répondre
O
petite attention bien sympa !!! j'aime !!
Répondre
A
très bonne idée, et très jolie attention, je trouve :)<br /> <br /> je suis comme toi, je trouve cette fête commerciale, mais j'avoue ne pas être contre une petite attention spéciale aujourd'hui ;)
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité