Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
9 février 2012

Que faire par temps froid ?

Par cette météo glaciale, nous pouvons remarquer un phénomène général sur la blogo' : le retour fracassant des aiguilles à tricoter !

Pour être dignement équipée, une tricoteuse se doit d'avoir son sac à ouvrage ! non mais..., fini les sacs ph...r.

Je voulais un énorme sac pour y mettre tous mes en-cours, mon matériel etc. Je me suis décidée sur le cabas de fille du livre La couture: secrets de fabrication. J'apprécie particulièrement la petite jupe qui ferme le sac (mieux vaut prévoir lorsque l'on a un chat à la maison ;)) ainsi que la poche interne.

Bon, pas toujours facile de prendre en photo un cabas...

cabas tricot1

tissu et ruban ikéa, arrêt cordon de récup'

Juste pour vous donner l'idée de la taille du cabas...j'avais prévenu : il est grand !

cabas tricot3

A l'intérieur un de mes nombreux en-cours...

cabas tricot2

***********************************

Pour nous réchauffer un peu, Mavada nous propose de gagner un cabas qui nous fait penser que le printemps n'est pas si loin !?

Le blog d'une puce coud fête ses 1 an et propose de nous gâter ! Si vous ne connaissez pas la femme qui en même temps coud plus vite que son ombre et réalise de superbes choses, vite, vite, allez y faire un  tour ! Moi j'adore !

***********************************

Publicité
Commentaires
F
Bravo ton cabas est très sympa, grand comme je les aime!
Répondre
B
Ouah dis donc tu peux en mettre des en cours là dedans ! Très joli !
Répondre
B
J'aime beaucoup!!!!!!!
Répondre
B
C'est aussi la petite jupe qui ferme le sac qui me plait beaucoup dans ce cabas ! Bonne idée pour le sac de tricot quand on a des chats (dis celle qui ramasse un matin sur deux une pelote dans la salle de bain, dans la cuisine, ou dans l'escalier ... agr !) Ta version est superbe !
Répondre
O
très beau ce grand sac !! j'aime bien le tissu utilisé !!<br /> <br /> moi aussi je suis repartie pour tricoter.... une autre écharpe ou snood... pour l'instant je ne sais faire que ça !!!<br /> <br /> bisous !
Répondre
M
il est tout joli ce sac et grannnnd !<br /> <br /> et félicitations pour le tricot en cours, il ,n'a aucun défaut... si tu connaissais mon expérience du tricot.... c'est catastrophique (les trous!!!) !
Répondre
L
Voilà une chose fort bien utile!! Le modèle et le tissu sont très chouette, mais il faut que je me résigne... Malgré sa taille impressionnante, mes encours ne rentreraient pas dedans! ;-)
Répondre
L
Très joli et très pratique ce cabas
Répondre
A
j'ai hate de voir ce que ce petit trict va donner Très chouette ton sac !
Répondre
M
Superbe ce cabas! ce sera bientôt la taverne de Mme AliBaba<br /> <br /> Bravo :-)
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité