Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
30 janvier 2012

P'tit air russe ou aviateur en herbe ?

Lorsque j'ai eu fini de coudre cette chapka, j'ai tout de suite pensé à un petit aviateur...

chapka nathan2

Le patron de cette chapka est tiré du livre Couture rétro moderne, réalisée en 2/4 ans.

Elle remplace la casquette gavroche qui est encore trop grande pour l'instant. Vu par ici.

J'ai fait un rappel des tissus pour aller avec l'écharpe croisée.

 chapka nathan1

tissu maille, doublure polaire ikéa boutons emmaüs

chapka nathan3

 Bien pratique cette chapka par ce temps ! ;)

Publicité
Commentaires
E
J'adore! Parfait pour être bien au chaud!
Répondre
A
Elle est vraiment excellente chapka !!! Félicitations :)
Répondre
F
Ca c'est Le couvre chef parfait pour les petites oreilles !!
Répondre
B
Ouah très sympa cette chapka ! et parfaite en ce moment.
Répondre
C
super sympa j'adore
Répondre
D
J'adore!! Belle et très utile!
Répondre
F
bravo, elle est ravissante et semble bien douillette! ta mise en scène est top aussi!
Répondre
M
elle est jolie !!<br /> <br /> il doit avoir bien chaud avec ça !
Répondre
A
Oh oui ! Ca doit être super agréable et bien chaud pour les petites oreilles !
Répondre
L
Trop bien cette chapka!! Comme il doit être bien au chaud ton poussin avec!! Trop chou...
Répondre
M
Un super modèle pour petit Boy ! J'aime beaucoup :)
Répondre
L
Superbe cette chapka et tellement de saison.
Répondre
O
très très joli !! et très bien porté !
Répondre
A
très chouette ce couvre-chef !
Répondre
V
Super chouette cette chapka !
Répondre
A
très joli!<br /> <br /> au moins avec cette petite chapka, les oreilles de ton loulou sont bien protégées :)
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité