Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
21 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 2

calendrier de l'avent2

Zou, je continue mon petit marché avec vous !

Outre les viandes, mon loulou découvre, dans son calendrier de l'Avent, des légumes...pour apprendre à manger équilibré...il n'est jamais trop tôt !

Une courgette, une citrouille, des haricots verts (qui peuvent faire office de cornichons...hum, hum) et enfin une p'tite tomate.

courgette en feutrine

citrouille en feutrine

haricot vert feutrine

tomate feutrine

Et à l'occasion des fêtes si on mangeait du crabe ?

crabe feutrine

et pour l'accompagner , j'ai réalisé un poisson avec une petite tranche de citron :

poisson feutrine

Mais nous avons droit aussi à quelques douceurs... Une tartelette fraise/citron

tartelette feutrine

Un petit BN et quelques barquettes...Cela vous rappelle des souvenirs, n'est-ce pas ? ;)

 

BN feutrine

tartelette fraise et orange

A très vite pour clore cette parenthèse "feutrinesque"...

Je vous laisse sur ces images de Bruxelles en fête immortalisées lors de notre petite escapade.

bruxelles en fête

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
L
On s'est peut-être croisée à Bruxelles... les galeries royales, la Grand'place... nous y étions début décembre et j'ai fait un post donnant qq adresses.
Répondre
C
Oh c'est trop bien fait! Faut que je teste et un jour peut-etre j'arriverais à faire aussi joli lol!
Répondre
M
Que c'est mignon, tout ça ! On en mangerait ! Et quelles finitions impeccables ; c'est vraiment super !
Répondre
B
Extra toutes ces créas en feutrine! ça fait envie ;-))
Répondre
C
très jolie tout çà et quelle patience !!!bravo<br /> bonne fête de fin d'année
Répondre
F
franchement trop top ta dinette! et le crabe..j'adore<br /> Joyeux Noël!
Répondre
F
Miamm tes petits aliments en feutrine sont supers mignons ! Et jolies photos de Bruxelles que j'aime beaucoup ! et Merci pour tes compliments ;) concernant mon pull et mon mobile.<br /> Très Bonnes Fêtes...Bizzzzzzzz
Répondre
L
très beau boulot feutrinesque. lol
Répondre
A
je suis vraiment bluffée par tout le travail que ça a dû te demander!!<br /> et c'est toujours très réussi :)<br /> belles fêtes de fin d'année :)
Répondre
B
Excellent ce calendrier de l'avent!!!!!!!!!!<br /> TRès original l'idée des aliments.<br /> <br /> Ps: J-3 avant les knit pro!!! tu verras, on ne peux plus s'en passer après!!!
Répondre
M
J'ai adoré faire la dînette en feutrine pour Ma Lutine, et j'avais eu la même idée de la mettre dans le calendrier de l'avent. Mais finalement, elle l'a eu pour ses 2 ans. Elle adore jouer avec (surtout les gâteaux et les mugs et sachets de tisane...)<br /> Bon jeu à votre petit Loup'
Répondre
M
ils sont extras tous tes aliments.... miam miam !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité