Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
24 novembre 2011

2 ans, cela se fête ! # 2

Je viens vous présenter le cadeau home made de sa "môman " (j'adore l'entendre m'appeler...oui ok comme toutes les mamans !)

Même si Mr Patate ( "atate" ) passe en premier (je ne peux pas rivaliser face à un jouet made in china en plastoc', pleine d'ingéniosité...), ma pochette de voyage pour les p'tits gars a fait son petit effet !!! Cri de victoire !!! Bon ok en ce moment il s'amuse seulement à garer les voitures dans les parkings, mais au moins, ce cadeau n'est pas laissé de côté ! Et je pense que cette pochette pourra me sauver des futurs looongs moments passés dans les salles d'attente (je le rappelle avec un enfant de 2 ans)...oui derrière ton écran, je vois que tu hoches la tête délicatement de haut en bas... ;) C'est dingue ces mêmes moments de solitude que l'on retrouve chez toutes les mamans.... ;)

Bon ne nous dispersons pas, cette pochette astucieuse est tirée du célèbre livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs.

 pochette voiture1

tissu bleu et imprimé voiture ikéa, feutrine et ruban MT et chutes de tissu. Fermeture par zip et par scratch. peinture textile pébéo

 

pochette voiture2

pochette voiture3

Quelques petits détails

et en situation :

pochette voiture4

 ************************

Une p'tite question pour les belges...ou pas d'ailleurs !

Nous partons ce week-end en amoureux à Bruxelles et je voulais savoir si l'une d'entre vous peut me conseiller des sorties, des monuments ou musées à visiter !!! je suis également intéressée par les lieux de perdition des couturières à Bruxelles... hum hum

Merci d'avance !

Au prochain post, je vous montre mon petit cadeau fait maison pour mon mari...(il va fêter ses 30 ans)

A bientôt

Céline

Publicité
Commentaires
T
http://japancouture.forum-actif.net/t996-ou-trouver-des-tissus-en-belgique<br /> <br /> http://www.latelierdeloly.be/PBSCCatalog.asp?CatID=305576<br /> <br /> le chien vert<br /> <br /> voila quelques sites qui ont un magasin je pense. Je ne connais pas personellement car j'habite loin de bruxelles mais j'espère avoir pu t'aider<br /> a visiter à bruxelles, je dirais le manneqenpiss et le marché de noel, l'atonium...<br /> bonne journée
Répondre
S
trop beau il doit bien jouer avec ca quand meme ce petit bandit bisous nathan
Répondre
E
Géniale cette pochette! C'est vraiment une bonne idée!
Répondre
A
c'est super joli !!! c'est sur ca va etre trop pratique chez le doc doc !!! Bises ( tres bien réussi ta peinturelure , moi j'y arrive pas !!) Bises
Répondre
M
après, j'ai juste une trouille, c'est bien souvent quand on mise sur un jouet que celui-ci ne séduit finalement pas plus que ça l'enfant.... tu me diras si ça marche bien et que ça dure !
Répondre
M
comme elle est jolie !<br /> tu vas rire mais j'ai moi aussi fais un énooooorme tapis de jeu de voiture à transporter. <br /> je ne l'ai pas encore sorti car la première fois que le petit bout à jouer avec, ça a été un carnage. Faut dire que y'a plein de détails un peu délicats à manipuler....<br /> C'est rigolo car je ne connaissais pas ce truc de laetibricole, juste le cosycar qu'on voit sur le net. Mais les grands esprits se rencontrent !<br /> Et j'ai essayé la peinture pour tissu mais ça ne m'a pas convaincue, du coup, j'ai fais le marquage au sol au point droit...enfin, tu verras ça bientôt !
Répondre
A
Un cadeau home made de môman ne peut que lui faire plaisir :) Elle est très jolie cette petite pochette...<br /> Bises
Répondre
P
je ne connaissais pas ce modèle, en tout cas ta version est très jolie!
Répondre
L
très jolie pochette. j'avais testé aussi ce modèle pour mes 2 zouzous avec quelques modifs pour qu'il soit plus grand. çà marche bien quand on est en déplacement, je confirme
Répondre
F
succès assuré pour ce cadeau et tu as trouvé le tissu parfait!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité