Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
10 novembre 2011

Pour les grands frileux

Alors que mon titi parisien est paré pour l'hiver, j'avais la mission de réchauffer Monsieur mon mari avec la couture d'une écharpe...oui seulement une écharpe car ô désespoir (pour moi)... il n'aime pas les bonnets... ;)

Donc, reprise de ce tuto mais adapté pour un adulte. Customisation simplifiée (2 bandes rouge avec surpiqûre blanche) pour un effet mâââlllle...grr. Toujours doublé en polaire noir.

écharpe manu1

Bon là il porte l'écharpe au dessus de son manteau mais elle est plus jolie lorsqu'il la met à l'intérieur. C'était plus pour les besoins de la photo... ;)

écharpe manu2

"Super chaude sans avoir un truc énorme autour du cou" dixit mon mari adoré ;)

Maintenant que les 2 hommes de ma vie sont protégés par le froid et bien...je me suis attaquée à mon cas : je suis extrêmement frileuse comme 98 % de la gente féminine, et donc j'ai trouvé la solution : un maxi snood ,pour les puristes une sorte de grand col...

Un tuto ici, j'y ai même mis la petite fleur...

snood céline1

Toujours doublé en polaire.

snood celine2

Bon après cet article "lutte contre le froid", ici c'est une journée supra-méga-hypra-importante, mon loulou, mon bébé, mon doudou, mon petit coeur...

....fête aujourd'hui ses 2 ans !!!!!

 

garcon-2-ans-2ans-img

 

Mais il est passé où mon bébé ?? Paradoxal de vouloir le garder bébé mais tellement heureuse de le voir grandir et évoluer vers l'autonomie...

Alors mon bébé...tu le seras toujours pour moi ;), je te souhaite un excellent anniversaire !

Je reviens dans quelques jours pour vous faire un petit résumé de cette journée (ô joie, d'être né la veille d'un jour férié ! ;)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
cette echarpe et magnifique !!!!! tres beau nouveau doudou pour nathan egalement bonne soiree gros bisous au petit crapaud
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton grand garçon avec un peu de retard... ;) Je viens à peine de récupérer mon ordinateur et je zieutais ton blog sur mon téléphone mais pas possible de mettre des commentaires! Je vois sur grand écran que tu as vraiment bien travaillé!!!! Vous êtes bien parés pour l'hiver c'est magnifique!
Répondre
P
Welcome in the "terrible two" et ne dis pas "non,non pas le mien"... tout le monde y passe ;)
Répondre
F
Joyeux anniversaire petit bonhomme !! <br /> <br /> Côté couture, c'est fou qu'avec les mêmes couleurs, le détail féminise ou masculinise la pièce. Bravo
Répondre
T
Excellent travail! Les finitions ont l'air parfaites!! J'espère que ton petit coeur aura passé une belle journée d'anniversaire... 2 ans sur la terre... C'est rien du tout et tellement à la fois!! Bises
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton petit... oups, GRAND loulou ! L'écharpe et le snood son très réussis et il me semble bien portés aussi !
Répondre
B
Bon anniversaire à ton petit bout ! Très jolis écharpes. <br /> PS : je fais partie des 98% !
Répondre
A
J'adore ton snood, je garde l'adresse du tuto :) Bon Anniversaire à ton grand Loulou qui restera ton petit bébé :)
Répondre
F
Un petit beurre day to youuuuuuuuu petit bout !<br /> J'aime bien cette écharpe, j'ai le tuto en stock mais tellement de projets en tête... Et super sympa ton snood avec la jolie fleur ;)
Répondre
M
et bien joyeux 2 ans à ton loulou (le mien est du 16 dec...j'ai encore un peu de temps!)<br /> Et ton snood a bien l'air confortable. <br /> Mais je me demandais une chose, comme c'est un peu large au niveau du coup, ça laisse pas passer les courants d'air un snood??
Répondre
L
Bon anniversaire petit loulou !!! 2 ans : l'âge où l'on devient un "petit grand", plus vraiment un bébé mais pas encore un grand non plus... On y passe dans quelques jours aussi avec Nolhan alors je comprends ton petit pincement au coeur...<br /> En tout cas profitez bien de cette belle journée !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité