Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
2 novembre 2011

titi parisien

Un petit défi sur le blog Cousette pour p'tit boy a rendre sur le thème titi parisien.

Pas facile, facile... Cependant cela faisait longtemps que je souhaitais essayer le tuto de la casquette gavroche du blog grains de maïs.

Casquette gavroche présenté par M. Nounours en personne ! Sorti de son hibernation pour vous. si c'est pas de la chaaance ça...;)

casquette gavroche nathan

une sorte de tissu maille, doublé en polaire noire ikéa, bouton emmaüs

Blague à part, la casquette est un peu trop grande pour l'instant...Je croise les doigts pour qu'il la porte au moins à la fin de cet hiver ou le prochain...A voir !

Pour finir ce petit look de titi parisien, une écharpe croisée. Tuto tip-top trouvé ici.

écharpe boutonnière nathan

Une très grande boutonnière à faire. J'ai repris le même système du bavoir "ah non pas elle" car même ma super MAC ne fait pas encore de si loooongue boutonnière automatique.

Et présenté par mon titi parisien sous un vent lorrain...

ens gavroche et écharpe

Voilà pour ce petit défi. J'espère qu'il a été relevé... Dans tous les cas, ce thème m'a donné des idées ! A suivre...

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo j'ai fais le même genre d'echarpe l'hiver dernier sans savoir qu'il y avait un tuto !<br /> tes tissus ont l'air super agréable !<br /> et pour la casquette, sinon, tu peux coudre un elastique sur l'arrière pour que ça ressert un peu. c'est pas très esthétique mais si c'est sur l'envers, ça se voit pas trop (j'ai utilisé cette méthode pour un pantalon trop large)
Répondre
P
Très sympa! Pour ma part, je me suis un peu laissée débordée ces derniers jours donc pas de défi p'tit boy ce mois ci ;)
Répondre
S
love,love!!
Répondre
F
Super ce titi. J'adore les photos n&b !
Répondre
A
Je pense que le défi est relevé ! :) En voyant toutes ces casquettes gavroches, je me suis lancée pour mon p'tit Loulou...
Répondre
F
J'aime beaucoup cet ensemble! la casquette est top!
Répondre
R
défi relevé!<br /> Pour mes livres japonais, a première vue, il y a des modèles très sympa (et cintrés sur "simple chic", ce qui est assez rare), reste à les tester, mais là, je manque de temps!
Répondre
T
Super boulot! Défi relevé!! Bravo!
Répondre
E
Je le trouve très réussi ce défi!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité