Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
18 octobre 2011

ma première commande...

...pour une amie ! 

D'une part, elle souhaitait un "sac à tarte" :

sac à tarte 1

tissu ikéa

Vous aurez remarqué que j'ai moi aussi craqué pour du maaaaasking tape ! ;) C'est tout jolie cette petite chose nippone...

Et voilà ce sac qui remplit sa mission :

sac à tarte 2

Comme cette amie est en école d'infirmière, elle souhaitait également avoir une trousse personnalisée. Elle voulait broder cette citation " A Apprendre ou à laisser ".

Une occasion rêvée pour utiliser la fonction broderie de ma MAC !

trousse marion

popeline du marché aux tissus du Luxembourg

Concernant les caractéristiques : j'ai mis de la viseline sur la doublure pour plus de tenue, j'ai personnalisé le curseur avec un embout ouatiné.

En conclusion, je commence tout doucement à "dompter" la fonction broderie...Maintenant j'aimerais bien apprivoiser les broderies avec tout plein de couleur et tout et tout !!!;)

Et comme cette amie a su être très patiente, je lui ai glissé dans le colis une petite pochette, idée tirée du premier livre de L.Ghéno. Je me suis senti obligé de faire un petit clin d'oeil à sa future profession...;)

pochette marion

coton du marché du Lux, feutrine MT

Voili, voilou pour cette commande que j'ai pris plaisir à réaliser !

Bonne soirée à toutes

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
très sympa ce sac à tarte ! Depuis le temps que je veux en faire un...
Répondre
R
et très original aussi.
Répondre
E
Elle a été bien gâtée ton amie! Tes broderies sont magnifiques!Je n'ai pas encore tentée le sac à tartes mais c'est vraiment une bonne idée... et sinon moi aussi je me suis laissée tenter par le masking tape ;)
Répondre
M
bravo bravo ! broderies impeccables !<br /> ta copine doit être contente !
Répondre
C
Vraiment tres jolies tes reas. Ton amie va pouvoir etre fiere de sortir sa trousse !!!<br /> et ta MAC elle brode tres bien.<br /> Bravo pour cette prmiere commande la mission a l air d etrre accomplie!!
Répondre
F
cela valait le coup qu'elle soit patiente, elle a été bien gâtée!
Répondre
T
Que du beau travail!! Je suis sûre qu'elle doit être ravie de toutes ces petites choses home made!! tu couds avec quoi comme machine? Non mais la, heu, la fonction broderie, j'suis trop jalouse! ^^
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité