Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
15 juillet 2011

Grande pochette pour petits trésors...

Ça y est, je me suis lancée dans la couture du simili-cuir !

Ce simili-cuir m'a gentillement été offert, cependant c'est un Skaï très épais et donc je pense que c'est plus adapté pour la couture d'ameublement.

J'ai utilisé des aiguilles spécifiques à la couture du cuir et heureusement ! une aiguille a cassé et a failli atterrir dans mon oeil...mmm qui a dit que la couture était un hobby de mémère... plutôt un sport, oui !

Heureuse quand même de cette pochette longue tirée toujours du livre Petits riens en Liberty.

Je pense renouveler l'expérience avec du simili-cuir un peu moins épais. Cette pochette est une bonne idée cadeau !

trousse petits riens

simili-cuir, coton imprimé et zip MT

trousse petits riens2

-------------------------------------

Un joli livre à gagner chez Aime comme Marie

Secrets_de_fabrication_int_02_copie

Il est également à gagner chez Motif personnel .

Un joli patron chez Parfum du ciel .

Alors à vos claviers les filles ! 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
E
C'est en effet une très bonne idée cadeau!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité