Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
28 juin 2011

Coquillages et crustacés

Pour ces vacances, je me suis inspirée du tuto du blog Z comme Zoé, pour me confectionner une petite robe pour la plage.

Très agréable à porter, cette robe tube est réalisée en satin de coton de MT, coloris rose poudré.

robe tube

robe tube1

Découverte pour petit loup...

robe tube2

et un petit message pour mon mari chéri à qui je souhaite un joyeux anniversaire de mariage !

anniversaire de mariage

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Très jolie robe de plage qui te va à merveille.<br /> Et joyeux anniversaire de mariage...
Répondre
M
tres simple et très chouette pour une petite robe d'été !
Répondre
A
J'adore ta petite robe de plage ! Elle très réussie !<br /> Et ta robe de mariée à l'air très belle.
Répondre
R
cette robe de plage, quelle élégance!<br /> Et bon anniversaire de mariage.
Répondre
B
Très chouette ta robe, elle donne surtout très envie de partir en vacances ! Joyeux anniversaire de mariage !
Répondre
E
très belle robe, j'aime beaucoup. Et joyeux anniversaire de mariage!
Répondre
F
Elle tombe vraiment très bien et semble bine agréable à porter!<br /> Joyeuses noces de froment!
Répondre
A
très jolie robe ... <br /> & ce payasage ... à tomber !!<br /> *** Très Bon anniversaire de mariage à vous 2 ***<br /> drôle de coincidence, c'est aussi celui de ma soeur !!!! ( 28/06/2008 !!!) <br /> * Bises *
Répondre
A
elle est tres sympa cette robe !!!! j'aime bcp et elle a l'air agréable a porter
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité