Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
18 mai 2011

Un cadeau utile

Je cherchais un cadeau à offrir et en piochant dans mes nombreux tutoriaux en attente d'être réalisé... j'ai pensé à un sac à plat !

Beaucoup vu sur la blogosphère mais néanmoins très utile, je pense que ce petit présent fait toujours plaisir. Pour celles qui seraient intéressées, le tuto est par ici

Plaisir à faire et plaisir à offrir ! Je me suis cousu le même pour la prochaine "promenade" de mes tartes ;)

plat___tarte1

 

sac___tarte2

Tissu ikéa dans l'intégralité...

Une bonne idée de cadeau à retenir !

Ce week-end je vais aller faire un tour au marché du tissu en Allemagne...je suis pressée de découvrir tous ces beaux tissus même s'il y a énormément de monde dans ce genre de manifestations...

A très vite pour de nouvelles cousettes !

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens justement d'en faire un pour la fête des mères (à voir sur mon blog !). Le tien est vraiment très joli avec ce tissu... en tous cas c'est bien pratique !
Répondre
M
Je viens d'en coudre un pour l'association "l'étoile de Martin"<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Excellent!!
Répondre
E
très bonne idée! et sinon tu n'habites pas loin de la frontière allemande?
Répondre
L
Il est très chouette, j'avais pensé en faire un moi aussi mais j'ai repoussé encore ! bises et bon shopping de tissus !
Répondre
F
vraiment sympa comme cadeau, il faudrait que je le fasse depuis le temps que je le vois et me le dis!
Répondre
A
hum hum je voulais dire "cadeau " bien sur , c'est suremenr ce sac qui m'a inspirée lol
Répondre
A
Super idée gateau dis donc !! et j'aime beaucoup ce tissu ikéa. Bises
Répondre
M
J'adore ce sac ! C'est génial pour les pique-niques ! Avec mes gloutons il me faudrait deux sacs ;o)<br /> Comme tu dis ils grandissent beaucoup trop vite !!! Ben oui ils sont nés hier pour moi mes petits gars... Ils sont parti une semaine en Espagne avec le collège, ils vont revenir avec encore des centimètres en plus !!!! Bisous.
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité