Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
9 avril 2011

Collection printemps / été # 3

La suite de la "garde-robe" de mon loulou.

J'ai réalisé la tunique à encolure carrée, du livre des intemporels pour enfants, en 2 ans. C'est encore un peu grand mais il pourra la porter un peu plus longtemps...

J'ai eu un peu peur pour la patte polo mais en croisant les infos des différents tutos trouvés ici et là sur internet, je m'en suis sortie.

Des couleurs un peu flashouille mais j'en profite avant que mon fils se rebelle face à mes petites créa ;)

J'ai profité de la réalisation de ce petit haut pour utiliser ma nouvelle pince à pressions achetée chez ar brinic. Une utilisation relativement facile et des pressions solides. Je crois que cela ne va pas m'encourager à faire des boutonnières !

tunique___encolure_carr_e_1

- devant - tissu ikéa et pression ar brinic

tunique___encolure_carr_e2

- de dos -

et le petit ensemble porté

tunique___encolure_carr_e3

je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé !

 

Publicité
Commentaires
B
super mimi et coloré, :)
Répondre
T
Trop chou!
Répondre
S
j'aime beaucoup ce tissu...
Répondre
B
Trop mimi décidément ce tissu suédois ! Belle réalisation.
Répondre
P
très jolie et pleine de peps! j'aime beaucoup l'ensemble ;)
Répondre
E
j'aime beaucoup!
Répondre
A
Et bien voilà le petit haut assorti au sarouel !!<br /> Très réussi ... j'ai pas encore osé cette tunique , mais le rendu me donne envie !! Bises
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité