Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
7 mars 2011

enfin...

Oui enfin un protège carnet de santé pour mon doudou, qui je le rappelle va sur ces 16 mois, déjà...!

Mais, comme vous toutes, j'ai une longue liste "à faire" qui ne cesse de s'allonger !

Revenons à ce fameux protège carnet de santé, qui s'est fait attendre. Le patron est une bidouille maison avec ce joli tissu ikéa que j'adore ! Le prénom est brodé à la main au point avant avec du fil mouliné. Il fait assez "bébé" mais c'est une bonne excuse pour lui en refaire un dans quelques années ! Et puis c'est toujours plus personnel que ceux que l'on reçoit à la maternité ! et ça évite de les confondre pour certains pédiatres ! La couture serait donc d'utilité publique...;)

prot_ge_carnet_de_sant_

Tissu ikéa et de mon stock, feutrine et pression MT.

Bonne semaine à vous !

 

Publicité
Commentaires
F
Il est super joli. J'ai honte, mon crapaud qui a le même âge n'en a même pas ! Dis donc, la broderie à la main est vraiment réussie ! Il faudrait que tu m'apprennes...
Répondre
P
Très joli ce protège carnet de santé...
Répondre
O
j'aime beaucoup!<br /> C'est très doux... et ça me donne envie d'en faire un pour ma 2ème couettecouette qui en a un "basic"
Répondre
F
Il est très joli et très poétique!
Répondre
L
c'est une réussite, tu as bien fait de lui en faire un même tard, j'aime aussi beaucoup le nuage !
Répondre
E
J'aime beaucoup le tissu et le nuage est vraiment réussi! Ca donne envie de refaire le mien ;)
Répondre
A
trop mimi ! le tissu est très beau .. ca me donne des idées !!! ;-)
Répondre
T
Super joli! J'adore le petit nuage!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité