Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
25 février 2011

Pour le coin lecture

Nathan commence de plus en plus à apprécier les histoires et notamment le soir ou avant la sieste. Quoi de mieux alors, que d'avoir son coussin personnalisé pour s'installer et se plonger dans un livre ?!...

...et en même temps soulager le dos meurtri de sa maman...lol

 

housse_de_coussin_nathan

Tissu ikéa et de mon stock, fermeture par velcro

Et pour cette housse de coussin, j'ai utilisé pour la première fois ma surjeteuse, reçue à noël dernier !

Elle permet de belles finitions...mais je n'ai pas encore dompté la bête ! Et d'ailleurs si l'une d'entre vous sait comment arrêter une couture avec surjeteuse, je suis preneuse ! Vous savez là où l'on fait une marche arrière avec la machine à coudre !! je débute avec la surjeteuse, il faut être tolérante avec moi lol

Je vous souhaite, certes un peu en avance, un bon weekend!

Publicité
Commentaires
A
Un très joli coussin pour de belles histoires et pour faire de beaux rêves...
Répondre
C
J'adore ce tissu.Tu as bien de la chance d'en avoir car pas eu le temps de comprendre que houps tout était vendue snif.En coussin d'amour ça le fait bien.Bravo
Répondre
E
Nathan va apprécier davantage ce temps de lecture avec sa maman! Pour la surjetteuse je n'ai jamais mis un doigt dessus je ne sais pas du tout comment ça s'utilise... Bon courage!<br /> Emie
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité