Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
23 février 2011

Mercredi : jour des enfants...

...et jour de la dînette réalisée, ici, en feutrine. (couture à la main et à la machine)

Selon le blog de Manucré@ ,au menu :

- oeuf sur le plat

- salade et carotte

- fromage

- et je n'ai pas encore fait le dessert...

dinette_en_feutrine

feutrine au mètre et ouate MT

Confectionnée pour mon petit loup lorsque la période de "faire comme maman et papa" commencera !

Tenez, par curiosité, vos fils ou les petits garçons de votre entourage, s'amusent à la dînette? Car dans les catalogues, les petites cuisinières sont souvent illustrées avec des petites filles...mais également pour la table à repasser, la caisse enregistreuse...

Les clichés ont la vie rude...

Bonne aprem' à toutes et aux petits stroumpfs également !!!

Publicité
Commentaires
C
Très réussi. J'ai envie de croquer dans la carotte! Et la salade, je suis bluffée elle est belle...<br /> Mon garçon, je lui ai offert une mini cuisinière, un poupon, ma soeur un chariot de fruits et légumes... Ma fille joue avec les petites voitures de son frère, et adore l'atelier bricolage! Nous on était 4 filles et on adorait jouer avec les circuits voitures autant que les barbies!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Mon autre blog : izzascrap.canalblog.com
Répondre
C
Bonjour Céline! Merci pour ton très gentil commentaire sur mon blog! Mon fils de 3 ans (le 2°) adore jouer à la dinette, je lui avais d'ailleurs confectionné des pâtes en feutrine. Effectivement, toujours le même stéréotype, les garçons jouent aux voitures (c'est aussi le cas pour mon fils) mais peuvent aussi jouer à la dinette!<br /> En tout cas, tes "aliments" en feutrine sont superbes!
Répondre
D
super tous ces aliments en feutrine! J'adore.<br /> Et je suis persuadée que la dinette c'est autant pour les filles que pour les garçons!
Répondre
M
C'est trop mignon !! Alors chez moi mes 3 garçons ont joué ou jouent encore à la dinette, poupée etc... Et le petit garçon que j'accueille en ce moment adore aussi faire la dinette... OUF !!!
Répondre
L
J'adore...on les mangerait<br /> Bises
Répondre
E
Vraiment réussi! J'aime beaucoup! poste le dessert quand tu l'auras trouvé. J'ai hâte!
Répondre
A
Bonjour Céline ! Bienvenue sur la blogosphère !<br /> Merci pour ton gentil commentaire ;)<br /> Ta dînette est très chouette et moi aussi j'ai un p'tit mec qui adore y jouer !<br /> A bientôt !
Répondre
F
très sympa cette dinette! et oui les garçons jouent à la dinette et le mien fait même du canevas et de la couture, non mais!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité